Qui sommes nous ?

Bonjour; 
Je suis Christophe Géré, je me suis installé à la suite de mes parents en 1985 à 22 ans, sur la ferme familiale en troisième génération.
Après 9 années d'agriculture classique, en 1994 je me suis dirigé vers l'agriculture Biologique C'est la même année qu'est arrivé Stéphane en formation d'apprentissage BTA puis BTS, pour devenir mon associer en 2004.
L'arrivé de Stéphane et de l'agriculture Biologique mon permis d'avoir un avenir plus serein afin d'arriver à fonder une famille.
L'agriculture Biologique m'a permis de retrouver une réelle motivation dans le métier d'agriculteur.
Mais il manqua l'aboutissement, la maîtrise de notre produit jusqu'au consommateur Après toutes ses années d'acquisition de connaissance, d'optimisation de notre exploitation, nous avons pris la décision de mettre en place notre unité de transformation, tout d'abord en beurre , crème épaisse sous le cahier des charges "Bio-cohérence" 


277a87_c05ba51817a44876929c4111fe8b1002~mv2_d_3008_2000_s_2.webp (350Ã?226)Bonjour;
Je suis Stéphane Oge, marié et père de 3 enfants. Je ne suis pas issu du monde agricole, ce gout pour le monde paysan me vient de mon grand-père qui travaillait dans une ferme.
Tout mon cursus scolaire , c'est fait en apprentissage en production laitière et c'est là que j'ai découvert le système herbagé et la Bio.
Mon projet était de faire ce que j'aime et de la faire en faisant attention à l'environnement, en proposant un produit de qualité au consommateur, le tout dans un équilibre entre la qualité du travail et une vie de famille.
Pour moi le bio, n'est pas une opportunité d'un instant, mais une passion tout en étant capable d'entreprendre de nouveau projet et de transmettre tout au long de mon activité à toutes les personnes de passage sur notre exploitation.

Nous militons pour une agriculture qui permet aux agriculteurs de vivre dignement de leur métier,et d’être transmissible aux générations futurs. Seul une agriculture de haute qualité de toute parts permettra de garder et de renforcer un tissu rural vital pour toute la société.